Inscription
La visite de notre site vous a convaincu et vous vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école Saint-Joseph d'Hardinghen.
Vous trouverez ci-dessous le détail des démarches à suivre pour formaliser son inscription.
1ère étape : Entretien de pré-inscription
Contacter notre notre cheffe d’établissement Mme Varlet au 03 21 82 6196
Ou
Envoyer votre votre demande par mail à : presidenteogecstjo@gmail.com
Mme Varlet est disponible pour vous recevoir le mardi de 9h à 18h sur rendez-vous.
2ème étape : retour de dossier lorsque la candidature est acceptée
Retourner le dossier complet remis par notre cheffe d’établissement lors de votre entretien à l’adresse suivante :
ECOLE SAINT-JOSEPH
1 Rue de la verrerie
62 132 Hardinghen
Un dossier complet se compose :
- 1 fiche individuelle de renseignements dûment complétée
- 1 copie de la page de vaccination du carnet de santé de votre enfant
- 1 photocopie du livret de famille – page enfant concerné + parents.
- 1 chèque d’acompte de 25€ pour valider l’inscription (ce qui correspond au frais de fournitures scolaire de début d'année)
- 1 RIB si vous souhaitez adhérer au prélèvement mensuel
Pour les élèves déjà scolarisés dans un autre établissement : le certificat de radiation ainsi que le livret personnel de compétences de l’année précédente et de l’année en cours
3ème étape : Confirmation de l’inscription
Une confirmation d’inscription vous sera envoyées une fois votre dossier complet.
Un certificat de radiation (établi par l’école d’origine pour les enfants déjà scolarisés) sera à fournir en fin d’année scolaire.

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