Inscription

La visite de notre site vous a convaincu et vous vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école Saint-Joseph d'Hardinghen.

Vous trouverez ci-dessous le détail des démarches à suivre pour formaliser son inscription. 


1ère étape : Entretien de pré-inscription 

Contacter notre notre cheffe d’établissement Mme Varlet au 03 21 82 6196

Ou 

Envoyer votre votre demande par mail à :  presidenteogecstjo@gmail.com

Mme Varlet est disponible pour vous recevoir le mardi de 9h à 18h sur rendez-vous.

2ème étape : retour de dossier lorsque la candidature est acceptée 

Retourner le dossier complet remis par notre cheffe d’établissement lors de votre entretien à l’adresse suivante : 

ECOLE SAINT-JOSEPH

1 Rue de la verrerie 

62 132 Hardinghen

Un dossier complet se compose  : 

  • 1 fiche individuelle de renseignements dûment complétée 
  • 1 copie de la page de vaccination du carnet de santé de votre enfant
  • 1 photocopie du livret de famille – page enfant concerné + parents.  
  • 1 chèque d’acompte de 25€ pour valider l’inscription (ce qui correspond au frais de fournitures scolaire de début d'année)
  • 1 RIB si vous souhaitez adhérer au prélèvement mensuel

Pour les élèves déjà scolarisés dans un autre établissement : le certificat de radiation ainsi que le livret personnel de compétences de l’année précédente et de l’année en cours

3ème étape : Confirmation de l’inscription

Une confirmation d’inscription vous sera envoyées une fois votre dossier complet.

Un certificat de radiation (établi par l’école d’origine pour les enfants déjà scolarisés) sera à fournir en fin d’année scolaire.